Polymeris

Programme d’accélération Industry 4.0 UAE organisé par MIDDLE X

Nous souhaitons porter à votre connaissance le programme d’accélération Industry 4.0 UAE organisé par MIDDLE X.

MIDDLE X – est un accélérateur d’entreprises innovantes, qui opère des programmes spécifiques à l'industrie. MIDDLE X offre un accès aux opportunités d'affaires et aux investisseurs aux Emirats Arabes Unis (EAU), puis représente commercialement les entreprises les plus prometteuses.

Les EAU prévoient de tripler la taille de l'industrie locale d'ici 2031 et de renforcer la position des EAU en tant que plaque tournante mondiale de la 4ème révolution industrielle. Dans ce contexte, MIDDLE X lance le programme Industry 4.0 UAE :

  • C’est un programme d’accélération de 3 mois, réservé à des entreprises innovantes qui visent les secteurs industriels suivant : Energy, Environement, Manufacturing, Supply chain.
  • « Si vous avez une innovation ciblant l'industrie, que vous souhaitez vous développer à l'international et au Moyen Orient, lever des capitaux ou recherchez un partenaire local, alors ce programme est fait pour vous ».

Les candidatures clôturent le 30 octobre sur F6S https://www.f6s.com/middlexindustry40

Dossier de candidature

Si ce programme correspond à vos attentes de développement international ou si vous avez des questions, contacter notre réfèrent principal : Djebbar Jessym

Votre contact

Contact
DJEBBAR Jessym - Polymeris

Jessym DJEBBAR

+33 (0) 7 86 46 68 94 | +966 (0) 534 949 200

jessym.djebbar@polymeris.fr

Retour

X